À propos de nous

LEAWOD est un R & D professionnel et un fabricant de portes et fenêtres haut de gamme.Nous fournissons des fenêtres et des portes finies de haute qualité à nos clients, rejoignons les concessionnaires comme principal modèle de coopération et d'entreprise.LEAWOD est l'inventeur et le fabricant des fenêtres et des portes soudées entières sans soudure R7.

Qui nous sommes?

Centre de conception LEAWOD

Sichuan LEAWOD Window and Door Profile Co., Ltd. (anciennement Sichuan BSWJ Window and Door Co., Ltd., a été créée en 2000) a été créée en 2008, avec son siège social au n° 10, section 3, Taipei Road West, ville de Guanghan , Province du Sichuan, République populaire de Chine.LEAWOD couvre une superficie d'environ 400 000 mètres carrés, qui est une entreprise de haute technologie de conception, de production et d'installation de R & D professionnelle intégrée verticalement de fenêtres et de portes de haute qualité.

Fenêtres et portes LEAWOD

Après plus de 20 ans de développement et d'innovation continus, LEAWOD est devenu la marque leader de fenêtres et de portes haut de gamme en Chine, et qui est l'unité vice-présidente de l'Association chinoise de décoration de matériaux de construction.

Que faisons-nous?

● LEAWOD fournit des fenêtres et des portes système de haute qualité à nos partenaires et franchisés.Nos produits incluent : fenêtres et portes en aluminium à rupture de pont thermique, fenêtres et portes en bois composite aluminium, portes et fenêtres intelligentes, solarium, etc.
● Nous développons et produisons des fenêtres et des portes avec différents modes d'ouverture, tels que : Fenêtres et portes à battants, Fenêtres et portes coulissantes, Fenêtres suspendues, Portes levantes, Portes pliantes, Fenêtres et portes minimalistes, Fenêtres et portes électriques intelligentes.
● Les domaines d'application comprennent : les immeubles de bureaux haut de gamme, les projets de développement communautaire haut de gamme, les hôtels, les hôpitaux, les écoles, les clubs haut de gamme, les décorations pour la maison, les villas, etc. Nous avons obtenu un certain nombre de brevets d'invention de produits chinois, de brevets d'apparence et brevets de modèle d'utilité, a également obtenu les certificats ISO90001, CE et CSA.

Pourquoi nous choisir?

Centre de R&D et fabricant de portes et fenêtres haut de gamme

Toutes nos fenêtres et portes sont indépendantes de la recherche et du développement, de la conception, de la production et du traitement.Notre équipement de fabrication de base est directement importé des États-Unis, d'Allemagne, d'Autriche, du Japon, d'Italie et d'autres pays.

Forte force de R&D

LEAWOD compte près de 1 000 employés (dont 20 % sont des maîtres et des médecins) et est une entreprise nationale de haute technologie en Chine

Contrôle de qualité strict

3.1 Sélection et contrôle qualité des matières premières de base

3.1.1Nous utilisons un alliage d'aluminium 6063-T5 de haute qualité comme matière première et effectuons un contrôle qualité strict avant que la matière première ne soit mise en production.Selon les exigences de la norme GB/T2828.1-2013, la méthode de test conformément aux règles d'échantillonnage de GB/T2828.1-2012, qui sont adoptées pour tester la torsion, l'épaisseur de paroi, le dégagement du plan, la flexion, la taille géométrique , Angle, dureté Webster, qualité d'apparence et défauts de surface des matières premières en alliage d'aluminium pour assurer la qualité de la production.

3.1.2LEAWOD adopte la pièce originale des entreprises verrières nationales bien connues (telles que CSG, TAIWAN GLASS et XINYI GLASS), après que les verres soient transformés en produits finis, puis inspectés conformément à la norme GB/T11944-2013 ou aux exigences convenues .LEAWOD utilise la méthode d'inspection conformément aux règles d'échantillonnage de GB/T2828.1-2012 pour contrôler efficacement la qualité du verre.

3.1.3Nous insistons également sur la sélection de fournisseurs chinois et internationaux renommés de bandes EPDM, d'accessoires et d'accessoires de quincaillerie, tels que HOPPE, GU, MACO, HAUTAU, etc.Avant que tous les matériaux ne soient stockés, nous aurons un personnel d'inspection spécial pour effectuer un contrôle de qualité selon la méthode d'inspection des règles d'échantillonnage GB/T2828.1-2012, parmi lesquels les fournisseurs d'accessoires matériels garantissent 10 ans de qualité.

3.1.4LEAWOD utilise des bois de haute qualité, vieux de plus de 50 ans, tels que le teck de Birmanie, le chêne américain, etc.Tous les bois doivent passer une inspection stricte, qui peut être mise dans l'entrepôt, puis traitée.

Nous avons notre propre atelier de transformation du bois, qui contrôlera strictement la fissuration, la pourriture, les mites et la teneur en humidité du bois.LEAWOD utilise une peinture aqueuse à 0% de formaldéhyde, pulvérisée deux fois sur la surface et trois fois sur le fond, assure pleinement la qualité et la stabilité du bois fini.

3.2 Supervision et contrôle des processus

3.2.1Nous avons mis en place un système de contrôle de processus de bonne qualité.Lors du traitement des fenêtres et des portes, nous avons effectué un contrôle d'inspection strict de la première pièce et des positions clés lors de la première étape pour assurer une production sans heurts.LEAWOD a organisé une formation professionnelle pour tous les opérateurs d'équipement, renforcé la sensibilisation à la qualité et réussi l'auto-inspection des employés, la gestion de l'inspection mutuelle pour garantir que la qualité de chaque étape des fenêtres et des portes est contrôlée efficacement.Afin d'assurer davantage la qualité, nous avons également mis en place un personnel d'inspection et de supervision pendant le traitement, de la coupe en alliage d'aluminium, du trou de fraisage, du coin combiné, de l'ensemble du soudage, de la peinture, de l'assemblage, etc.Particulièrement fini la pulvérisation de poudre d'alliage d'aluminium, nous testerons l'adhérence, l'épaisseur du film et l'épaisseur du revêtement en poudre, etc.Concernant l'effet de surface, nous serons soigneusement observés dans la position d'environ 1 mètre sous la lumière naturelle.Chaque fenêtre et porte est notre œuvre d'art et notre vie.

3.3 Contrôle qualité des produits finis

Nous effectuerons une inspection de qualité complète pour les fenêtres et les portes finies avant l'emballage.Ne passez que toutes les inspections, qui peuvent être nettoyées et emballées, et enfin envoyées à vous et à vos clients.

Regarde nous
en action !

video

Atelier, Équipement

Sichuan LEAWOD Window and Door Profile Co., Ltd. a été créée en 2000, et a plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la production de fenêtres et de portes.

LEAWOD a une excellente capacité de pointe en matière de recherche et développement et de capacité de production.Pendant des années, nous améliorons constamment la technologie, coûtant un grand nombre de ressources, important des équipements de production de pointe au monde, tels que la ligne de pulvérisation automatisée japonaise, la ligne de peinture complète GEMA suisse pour alliage d'aluminium et d'autres dizaines de lignes de production avancées.LEAWOD est la première entreprise chinoise, qui peut mettre en œuvre la conception industrielle, l'optimisation des commandes, la commande automatique et la production programmée, le suivi des processus par plate-forme d'information informatique.Les fenêtres et les portes composites en bois et aluminium sont toutes fabriquées à partir de bois de haute qualité mondial, d'accessoires de quincaillerie de haute qualité, nos produits sont de qualité stable et fiable, haut de gamme avec un prix rentable.De la recherche et développement, de la production et des ventes de la recherche et du développement, de la production et de la vente de fenêtres et portes symbiotiques en bois d'aluminium, de produits brevetés de LEAWOD, à la 9e génération de fenêtres et de portes soudées sans soudure R7, chaque génération de produits fait la promotion et mène la reconnaissance de l'industrie.

LEAWOD étend maintenant activement l'échelle de production, en optimisant la configuration du processus, pour réaliser la réingénierie des processus ;Présentation de technologies et d'équipements de production avancés pour améliorer la capacité de production ;Promouvoir les moyens de recherche et développement et d'essais pour faire avancer la modernisation technologique et industrielle ;Présentation de partenaires stratégiques, optimisation de la structure des stocks, réalisation d'un deuxième entrepreneuriat et développement d'un bond en avant.

Le projet de production de R & D de portes et fenêtres de sécurité en bois composite et aluminium LEAWOD a été répertorié comme un projet majeur de transformation des réalisations scientifiques et technologiques par le Département des sciences et technologies de la province du Sichuan ;Commission provinciale de l'économie et des technologies de l'information répertoriée comme la promotion clé de l'entreprise de démonstration de nouveaux matériaux verts, produits célèbres et excellents du Sichuan.LEAWOD a remporté le prix du concours de design industriel Sichuan-Taiwan, a également été le fondateur et le leader des profilés symbiotiques R7 pour fenêtres et portes soudées sans soudure.Nous avons obtenu le brevet d'invention national 5, le brevet de modèle d'utilité 10, le droit d'auteur 6, 22 types de marques déposées au total 41. LEAWOD est une marque célèbre du Sichuan, nos fenêtres et portes composites en bois et aluminium sont une marque célèbre du Sichuan.

LEAWOD afin de faire les meilleurs travaux pour les fenêtres et les portes, rechercher un plus grand développement, nous construirons une nouvelle base de recherche et développement et de production dans la zone ouest de développement de haute technologie de Deyang, l'investissement total du projet est d'environ 43 millions de dollars américains.

LEAWOD saisit l'opportunité du développement de fenêtres et de portes personnalisées en améliorant la consommation, nous accordons beaucoup plus d'attention à la qualité, à l'apparence, à la conception, à l'image des magasins, à la mise en scène, à la construction de la marque.A ce jour, LEAWOD implante près de 600 magasins en Chine, comme le calendrier nous en trouverons 2000 dans les cinq prochaines années.À travers les marchés chinois et mondiaux, 2020, nous avons créé la filiale aux États-Unis et avons commencé à gérer la certification des produits correspondants.En raison des différences personnalisées et de la qualité de nos produits, LEAWOD a remporté les éloges unanimes des clients au Canada, en Australie, en France, au Vietnam, au Japon, au Costa Rica, en Arabie saoudite, au Tadjikistan et dans d'autres pays.Nous pensons que la concurrence sur le marché doit être en fin de compte un concours de capacités du système.

American UNION BROTHER

Bois LEAWOD

Swiss GEMA whole painting

Atelier du bois

UNION FRÈRE Américain

leawod timber

Peinture entière GEMA suisse

timber workshop

Force technique de l'entreprise

leawod seamless whole welding windows and doors

Fenêtres et portes entièrement soudées LEAWOD

LEAWOD a l'excellente capacité de R&D, dans la R&D des fenêtres et des portes, le soudage entier, le traitement mécanique, les tests physiques et chimiques, le contrôle de la qualité et d'autres aspects du plus haut niveau de l'industrie.Depuis la création de l'entreprise, nous considérons la qualité des fenêtres et des portes comme une vie et améliorons constamment les performances de la fonction, de l'apparence, de la différenciation, de la compétence de base des fenêtres et des portes haut de gamme de nos produits.À l'heure actuelle, nous nous préparons à construire un laboratoire de portes et fenêtres pour les essais.

other company windows and doors

Fenêtres et portes d'autres entreprises

Nous avons deux lignes de production suisses de peinture pour fenêtres GEMA d'une longueur totale de 1,4 km, en Autriche, aux États-Unis, au Japon, en Italie, en Allemagne et dans d'autres pays, dont toutes sortes d'équipements de traitement de fenêtres et de portes et centres d'usinage de plus de 100 ensembles.

DÉVELOPPEMENT

LEAWOD a l'excellente capacité de R&D, dans la R&D des fenêtres et des portes, le soudage entier, le traitement mécanique, les tests physiques et chimiques, le contrôle de la qualité et d'autres aspects du plus haut niveau de l'industrie.Depuis la création de l'entreprise, nous considérons la qualité des fenêtres et des portes comme une vie et améliorons constamment les performances de la fonction, de l'apparence, de la différenciation, de la compétence de base des fenêtres et des portes haut de gamme de nos produits.À l'heure actuelle, nous nous préparons à construire un laboratoire de portes et fenêtres pour les essais.

?? ??

NOTRE ÉQUIPE

LEAWOD compte près de 1 000 salariés (dont 20 % titulaires d'un master ou d'un doctorat).Dirigée par notre équipe de docteurs en R&D, qui a développé une série de portes et fenêtres intelligentes de premier plan, elle comprend : une fenêtre de levage intelligente, une fenêtre suspendue intelligente, une lucarne intelligente et a obtenu plus de 80 brevets d'invention et droits d'auteur de logiciels.

leawod service team

Culture d'entreprise

Une marque mondiale est soutenue par une culture d'entreprise.Nous comprenons parfaitement que sa culture d'entreprise ne peut se former que par l'Impact, l'Infiltration et l'Intégration.Le développement de notre groupe a été soutenu par ses valeurs fondamentales au cours des dernières années -------Honnêteté, Innovation, Responsabilité, Coopération.

leawod service meeting
support team

Honnêteté

LEAWOD adhère toujours au principe, axé sur les personnes, la gestion de l'intégrité, la qualité la plus élevée, la réputation premium L'honnêteté est devenue la véritable source de l'avantage concurrentiel de notre groupe.Ayant un tel esprit, nous avons fait chaque pas d'une manière stable et ferme.

Innovation

L'innovation est l'essence de notre culture de groupe.

L'innovation conduit au développement, qui conduit à une force accrue, Tout provient de l'innovation.

Notre personnel innove en termes de concept, de mécanisme, de technologie et de gestion.

Notre entreprise est à jamais dans un statut activé pour s'adapter aux changements stratégiques et environnementaux et se préparer aux opportunités émergentes.

Responsabilité

La responsabilité permet d'avoir de la persévérance.

Notre groupe a un sens aigu des responsabilités et de la mission envers les clients et la société.

Le pouvoir d'une telle responsabilité ne se voit pas, mais se ressent.

Elle a toujours été le moteur du développement de notre groupe.

La coopération

La coopération est source de développement

Nous nous efforçons de construire un groupe de coopération

Travailler ensemble pour créer une situation gagnant-gagnant est considéré comme un objectif très important pour le développement de l'entreprise

En menant efficacement une coopération d'intégrité,

Notre groupe a réussi à réaliser l'intégration des ressources, la complémentarité mutuelle,

laisser les professionnels mettre pleinement en valeur leur spécialité

Certains de nos clients

Des travaux impressionnants que notre équipe a apportés à nos clients !

hoppe handle

Poignée de saut

leawod partner

Partenaire LEAWOD

timber aluminum composite windows and doors

Fenêtres et portes en bois composite aluminium

windows and doors partner

Partenaire Fenêtres et Portes

Certificat

1

Fenêtre en aluminium CE

2

Certificat CE

3

LEAWOD ISO

4

Bois Aluminium Composite CE

Autres affichages

-- Exposition

leawod exhibition

Exposition LEAWOD

leawod sliding door

Porte coulissante LEAWOD

leawod windows and doors

Fenêtres et portes LEAWOD

seamless whole welding

Soudure entière sans couture

-- Cas

beautiful wood door
leawod sunroom
sliding door
wood clad aluminum windows and doors

Belle porte en bois

Solarium LEAWOD

Porte coulissante

Fenêtres et portes en aluminium revêtues de bois

About Us

LEAWOD is a professional R & D and manufacturer of high-end windows and doors. We provide high quality finished windows and doors for our customers, join dealers as the main cooperation and business model. LEAWOD is the inventor and manufacturer of R7 seamless whole welding windows and doors.

Who We Are?

LEAWOD Design Center

Sichuan LEAWOD Window and Door Profile Co., Ltd. (formerly Sichuan BSWJ Window and Door Co., Ltd., was established in 2000) was established in 2008, , headquartered in No. 10, Section 3, Taipei Road West, Guanghan City, Sichuan Province, P. R. China. LEAWOD covers an area of about 400,000 square meters, who is a professional R & D design, production and installation vertically integrated high-tech enterprise of high quality windows and doors.

LEAWOD Windows and Doors

After more than 20 years of continuous development and innovation,LEAWOD has become the leading brand of high-end windows and doorsin China, and who is the vice-president unit of China Home Building Materials Decoration Association.

What We Do?

● LEAWOD provides high quality system windows and doors for our partners and franchisees. Our products include: Aluminum Thermal Break Windows and Doors, Timber Aluminum Composite Windows and Doors, Intelligent Windows and Doors, Sun Room and so on.
● We develop and produce windows and doors with various opening modes, such as: Casement Windows and Doors, Sliding Windows and Doors, Hanging Windows, Lifting Doors, Folding Doors, Minimalist Windows and Doors, Intelligent Electric Windows and Doors.
● Application fields include: high-end office buildings, high-end community development projects, hotels, hospitals, schools, high-end clubs, home decorations, villas, etc. We have obtained a number of Chinese product invention patents, appearance patents and utility model patents, also obtained ISO90001, CE and CSA certificate.

Why Choose us?

R&D center and manufacturer of high-end windows and doors

All our windows and doors are independent research & development, designing, production and processing. Our core manufacturing equipment is directly imported from USA, Germany, Austria, Japan, Italy and other countries.

Strong R&D Strength

LEAWOD has almost 1,000 employees (20% of whom are masters and doctors), and is a national high-tech enterprise in China

Strict Quality Control

3.1 Selection and quality control of core raw materials

3.1.1 We use high-quality 6063-T5 aluminum alloy as the raw material, and carry out strict quality control before the raw material is put into production. According to the requirements of GB/T2828.1-2013 standard, the test method in accordance with the sampling rules of GB/T2828.1-2012, which are adopted to test the Torsion, Wall Thickness, Plane Clearance, Bending, Geometric Size, Angle, Webster Hardness, Appearance Quality and Surface Defects of the aluminum alloy raw materials to ensure the production quality.

3.1.2 LEAWOD adopts the original piece of domestic well-known glass enterprises (such as CSG, TAIWAN GLASS and XINYI GLASS), after the glasses are processed into finished products, and then inspected in accordance with the GB/T11944-2013 standard or the agreed requirements. LEAWOD uses the inspection method in accordance with the sampling rules of GB/T2828.1-2012 to effectively control the quality of the glass.

3.1.3 We also insist on the selection of Chinese and international well-known suppliers of EPDM strips, accessories and hardware accessories, such as HOPPE, G-U, MACO, HAUTAU, and so on. Before all the materials are put into storage, we will have special inspection personnel to carry out quality control according to the inspection method of GB/T2828.1-2012 sampling rules, among them, the suppliers of hardware accessories guarantee 10 years of quality.

3.1.4 LEAWOD uses the more than 50 years old of high-quality timbers, such as Burma teak, American oak, and so on. All timbers must pass strict inspection, which can put into the storehouse, and then go on to process.

We have our own wood processing workshop, which will strictly control the cracking, decay, moth-eaten and moisture content of the wood. LEAWOD uses 0% formaldehyde watery paint, spray twice on surface and three times on bottom, fully ensure the quality and stability of the finished timber.

3.2 Process supervision and control

3.2.1 We have established a good quality process control system. When process windows and doors, we have carried out strict first piece inspection control and key positions on the first step to ensure the smooth production. LEAWOD has conducted professional training for all equipment operators, strengthened quality awareness, and passed the self-inspection of employees, mutual inspection management to ensure the quality of each step of the windows and doors are effectively controlled. In order to further ensure the quality, we also set up a staff for inspection and supervision during processing, from aluminum alloy cutting, milling hole, combination corner, the whole welding, painting, assembling and so on are carried out strict control. Especially finish powder spraying of aluminum alloy, we will test adhesion, film thickness and powder coating thickness, and so on. About the surface effect, we will be carefully observed in the position of around 1 meter under natural light. Each window and door is our artwork and life.

3.3 Quality control of finished products

We will carry out a comprehensive quality inspection for the finished windows and doors before packing. Only pass all inspections, that can be cleaned and packed, and finally sent to you and your customers.

Watch Us
in Action!

video

Workshop, Equipment

Sichuan LEAWOD Window and Door Profile Co., Ltd. was established in 2000, who has more than 20 years experience in developing and producing windows and doors.

LEAWOD has excellent leading capacity of research & development and production capacity. For years, we are constantly improving the technology, costing a large number of resources, importing the world advanced production equipment, such as Japanese automated spraying line, Swiss GEMA whole painting line for aluminum alloy, and other dozens of advanced production lines. LEAWOD is the first Chinese company, who can be implementation of industrial designing, order optimization, automatic order and programmed producing, process tracking by IT information platform. Timber aluminum composite windows and doors are all made of global high-quality timber, high quality hardware accessories, our products are stable and reliable quality, high-end with cost-effective price. From the 1st generation of LEAWOD’s patent product timber aluminum symbiotic windows and doors research & development, production & sales to the 9th generation of R7 seamless whole welding windows and doors, each generation of products are promoting and leading the industry recognition.

LEAWOD is now actively expanding the production scale, optimizing the layout of the process, to achieve process reengineering; Introducing advanced production technology and equipment to improve production capacity; Promoting the means of research & development and testing to advance technological and industrial upgrading; Introducing strategic partners, optimizing stock structure, realizing second entrepreneurship and leap-forward development.

LEAWOD timber and aluminum composite energy saving safety windows and doors R & D production project was listed as a major scientific and technological achievements transformation project by the Department of Science and Technology of Sichuan Province; Provincial Economic and Information Technology Commission listed as the key promotion of green new material demonstration enterprise, Sichuan famous and excellent products. LEAWOD won the award of Sichuan-Taiwan Industrial Design Competition, also was the founder and leader of symbiotic profiles R7 seamless whole welding windows and doors. We have obtained the national invention patent 5, utility model patent 10, copyright 6, 22 kinds of registered trademarks total 41. LEAWOD is Sichuan famous trademark, our timber aluminum composite windows and doors are Sichuan famous brand.

LEAWOD in order to do the better jobs for windows and doors, seek greater development, we will build a new research & development and production base in Deyang high-tech development west zone, the total investment of the project is around 43 million US dollars.

LEAWOD seizes the opportunity of the development of customized windows and doors by consumption upgrading, we pay much more attention to quality, appearance, designing, image of stores, scene display, brand building. Up to now, LEAWOD sets up nearly 600 stores in China, as the schedule we will found 2000 stores in the next five years. Through Chinese and the global markets, 2020 we established the branch company in the United States , and started to handle the relevant product certification. Because of the personalized differences and quality of our products, LEAWOD has won the unanimous praise from customers in Canada, Australia, France, Vietnam, Japan, Costa Rica, Saudi Arabia, Tajikistan and other countries. We believe that the market competition must ultimately be a contest of system capabilities.

American UNION BROTHER

LEAWOD Timber

Swiss GEMA whole painting

Timber Workshop

American UNION BROTHER

leawod timber

Swiss GEMA Whole Painting

timber workshop

Company Technical Strength

leawod seamless whole welding windows and doors

LEAWOD seamless whole welding windows and doors

LEAWOD has the excellent R&D ability, in the R&D of windows and doors, whole welding, mechanical processing, physical and chemical testing, quality control and other aspects of the industry's leading level. Since company establishment, we regard the quality of windows and doors as life, and constantly upgrade the performance of our products’ function, appearance, differentiation, core competence of high-end windows and doors. At present, we are preparing to build a windows and doors laboratory for testing. 

other company windows and doors

Other Company Windows and Doors

We have two Swiss GEMA window painting production lines with a total length of 1.4km, Austria, the United States, Japan, Italy, Germany and other countries, whose all kinds of famous windows and doors processing equipment and machining centers more than 100 sets.

DEVELOPMENT

LEAWOD has the excellent R&D ability, in the R&D of windows and doors, whole welding, mechanical processing, physical and chemical testing, quality control and other aspects of the industry's leading level. Since company establishment, we regard the quality of windows and doors as life, and constantly upgrade the performance of our products’ function, appearance, differentiation, core competence of high-end windows and doors. At present, we are preparing to build a windows and doors laboratory for testing.

OUR TEAM

LEAWOD has almost 1,000 employees (20% of whom have master's degree or doctor's degree). Led by our doctor R&D team, who has developed a series of leading intelligent windows and doors, includes: intelligent heavy lifting window, intelligent hanging window, intelligent skylight, and has obtained more than 80 invention patents and software Copyrights.

leawod service team

Corporate Culture

A world brand is supported by a corporate culture. We fully understand that her corporate culture can only be formed through Impact, Infiltration and Integration. The development of our group has been supported by her core values over the past years -------Honesty, Innovation, Responsibility, Cooperation.

leawod service meeting
support team

Honesty

LEAWOD always adhere to the principle, people-oriented, integrity management, quality utmost, premium reputation Honesty has become the real source of our group's competitive edge. Having such spirit, We have taken every step in a steady and firm way.  

Innovation

Innovation is the essence of our group culture.

Innovation leads to development, which leads to increased strength, All originates from innovation.

Our people make innovations in concept, mechanism, technology and management.

Our enterprise is forever in an activated status to accommodate strategic and environmental changes and be prepared for emerging opportunities.

Responsibility

Responsibility enables one to have perseverance.

Our group has a strong sense of responsibility and mission for clients and society.

The power of such responsibility cannot be seen, but can be felt.

It has always been the driving force for the development of our group.

Cooperation

Cooperation is the source of development

We strives to build a cooperate group

Work together to create a win-win situation is regarded as a very important goal for the development of corporate

By effectively carrying out integrity cooperation,

Our group has managed to achieve integration of resources, mutual complementarity,

let Professional people give full play to their specialty

Some Of Our Clients

Awesome Works That Our Team've Contributed To Our Clients!

hoppe handle

Hoppe Handle

leawod partner

LEAWOD Partner

timber aluminum composite windows and doors

Timber Aluminum Composite Windows And Doors

windows and doors partner

Windows and Doors Partner

Certificate

1

Aluminum Window CE

2

CE Certificate

3

LEAWOD ISO

4

Wood Aluminum Composite CE

Other Displays

—— Exhibition

leawod exhibition

LEAWOD Exhibition

leawod sliding door

LEAWOD Sliding Door

leawod windows and doors

LEAWOD Windows and Doors

seamless whole welding

Seamless Whole Welding

—— Case

beautiful wood door
leawod sunroom
sliding door
wood clad aluminum windows and doors

Beautiful Wood Door

LEAWOD Sunroom

Sliding Door

Wood Clad Aluminum Windows And Doors